Directeur des poursuites criminelles et pénales
Compétence Respect Intégrité

QUOI DE NEUF 

Ignorer les liens de navigation

Archives

04 novembre 2009

Prix reconnaissance

Prix reconnaissance Le 4 novembre 2009, le Forum des jeunes de la fonction publique québécoise a attribué le Prix reconnaissance à une procureure aux poursuites criminelles et pénales.

En effet, Me Catherine Chagnon, du Bureau de lutte au crime organisé à Montréal, a reçu le Prix reconnaissance, dans la catégorie «leadership» pour son implication dans le projet «Axe».

Félicitations Me Chagnon!

01 octobre 2009

Rapport annuel 2008-2009

Rapport Annuel 2008-2009La version électronique du rapport annuel de gestion du Directeur des poursuites criminelles et pénales pour l'exercice financier qui s'est terminé le 31 mars 2009 est maintenant disponible.

Le directeur, Me Louis Dionne, profite de l'occasion pour souligner les efforts déployés quotidiennement par tout le personnel du DPCP et le remercie de sa précieuse collaboration.


Type de fichier : PDF (Adobe Reader)
Poids : 4330 Ko

Télécharger

15 juin 2009

Le Directeur des poursuites criminelles et pénales est fier d’inaugurer aujourd’hui son site Internet

Voilà maintenant deux ans que notre organisation a vu le jour et ce site représente une étape importante. En effet, nous souhaitons, à travers les différentes sections du site, mieux vous expliquer qui nous sommes, notre rôle et en quoi nous pouvons vous être utile.

Vous trouverez également l’information nécessaire pour vous joindre à notre équipe, ainsi que notre engagement en regard du développement durable.

Nous vous souhaitons une agréable cueillette d’information. Si vous avez des questions ou des suggestions d’information à diffuser, n’hésitez pas à nous joindre.

15 juin 2009

L'excellence à l'honneur

Le 29 mai 2009, Me Stella Gabbino, procureure en chef adjointe au Directeur des poursuites criminelles etÉpinglette avec le logo du Barreau pénales à Montréal, s'est vu remettre par le Barreau du Qubec, la distinction Avocat émérite, un titre de prestige pour reconnaître l’excellence de membres au parcours exemplaire.

Outre la visibilité et la valorisation qui entourent un tel honneur, les récipiendaires de cette désignation reçoivent une épinglette avec le logo du Barreau ainsi qu’un parchemin. Le Barreau du Québec accorde également aux avocats émérites la permission d’ajouter les lettres "Ad. E." à leur nom, un signe distinctif d’excellence bien visible.

Félicitations Me Gabbino!

Québec
© Gouvernement du Québec 2009