Compétence Respect Intégrité
Suivez-nous LinkedIn Twitter Facebook Instagram YouTube Blogger Blogger
Nos contenus plus accessibles

Nous voulons que vous accédiez plus facilement et dans un seul site à l’information sur le DPCP, la justice criminelle et pénale et le soutien aux victimes et aux témoins. C’est pourquoi nous transférons progressivement les contenus de notre site Web vers le site Québec.ca. Vous serez redirigés vers ce site en cliquant sur les pages déjà intégrées à Québec.ca.

Documentation

Ignorer les liens de navigationAccueil > Documentation > Diffusion de l'information > Description des services et des programmes et formulaires qui s'y rattachent

Description des services et des programmes et formulaires qui s’y rattachent

Le DPCP fournit, au nom de l’État, un service de poursuites criminelles et pénales, indépendant, contribuant à assurer la protection de la société, dans le respect de l’intérêt public et des intérêts légitimes des victimes. Nous vous invitons à consulter la section Le Directeur des poursuites criminelles et pénales.

À l’égard du traitement des plaintes portant sur les services dispensés par le personnel du DPCP, nous vous invitons à consulter la section Formuler une plainte.

© Directeur des poursuites criminelles et pénales